Accueil Partenaires Nous contacter

Revenir à la liste

La SNCF renouvelle sa confiance à l'AFPIC Formation

Depuis 2007, l'AFPIC Formation forme les agents (préventeurs, infirmier(e)s, dirigeants d'unité et de proximité) à la prévention du risque chimique. En 2010, après avoir formé quelque 10 000 salariés, la SNCF renouvelle son contrat à l'AFPIC Formation pour une période de deux ans
 
Le programme de formation a été actualisé en intégrant les réglements REACH et CLP/SGH. Avec un excellent niveau de satisfaction générale des stagiaires, les formations se poursuivent à partir du support médiatisé sur CDRom, conçu en association avec la société EXM, partenaire historique de l'AFPIC Formation.

 






 Le planning des habilitations électriques du SECOND SEMESTRE 2011 est publié.
Voir la gamme Habilitations et Consignations ou cliquez ici



 Deux nouvelles formations : Risques Azote et Hydrogène Sulfuré
Ces formations sur une demi-journée traitent des risques trop souvent méconnus et aux conséquences graves générés par ces gaz fréquemment présents.



 CLP/SGH
L'AFPIC Formation propose des formations adaptées à tous les besoins.



Plan du site  |  Mentions légales  |  Imprimer  |  Envoyer cette page